Réseaux sociaux

Pourquoi communiquer sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent de communiquer mais aussi de consolider et maintenir ce lien humain avec leurs membres et le public. Communiquer de manière régulière sur ces plateformes ne pourra que vous être bénéfique. Votre image et votre visibilité en seront améliorées. Être actif est le meilleur moyen d’attirer de nouveaux adhérents ou de recruter de nouveaux bénévoles. Incitez votre communauté à interagir et à liker vos publications ! Faites-leur part de vos activités, de nouveaux évènements et de vos projets à venir !

Notre savoir-faire : Community Management

Déléguez la gestion de vos réseaux sociaux à COM N SEE pour dynamiser votre visibilité et votre activité. Pour assurer sa pérennité, pour gérer l’e-réputation de votre association/entreprise, nous proposons des prestations de Community Management, la rédaction de contenus sur les médias sociaux. Le but est d’accroître la notoriété de votre association/entreprise, acquérir de nouveaux clients et fidéliser ces derniers MAIS n’est pas d’être sur tous les réseaux sociaux si les comptes sont mal alimentés en information. Votre communauté risquerait de se désabonner et votre réputation affectée. Choisissez les réseaux sociaux en adéquation avec vos valeurs, vos contenus, votre cible et en fonction de votre capacité à les gérer. Faites donc appel à COM N SEE !

Quelques réseaux sociaux

1- FACEBOOK, LE RÉSEAU SOCIAL AUX + DE 2,7 MILLIARDS D’UTILISATEURS ACTIFS
Avec ses + de 2,7 milliards d’utilisateurs actifs mensuels à travers le mondeFacebook est sans nul doute le réseau social le plus populaire que le web ait connu actuellement. En France, le réseau social rassemble chaque mois plus de 38 millions d’utilisateurs.
Pour les particuliers, il permet de partager des photos, des vidéos, des messages entre amis, mais également de suivre les actualités de ses amis.
Pour les entreprises, elles peuvent compter sur Facebook pour communiquer avec leurs clients (partage de photos, vidéos, Live, …), faire des publicités ciblées, vendre leurs produits ou encore servir de plateforme de service client.

2 – TWITTER 
Spécialisé dans le partage de Tweets, courts messages de 280 caractères maximum pouvant être illustrés de photos, gifs, vidéos et liens, Twitter revendique 326 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde.Le réseau social est désormais principalement utilisé pour le partage d’actualités, pour suivre ce qui se passe en temps réel sur un sujet ou encore partagé de courts statuts auprès de sa communauté.
Inventeur des #hashtags, Twitter reste à ce jour un réseau social très utilisé partout dans le monde, bien qu’en mal de croissance de nombre d’utilisateurs depuis quelques années.

3 – INSTAGRAM, LE RÉSEAU SOCIAL QUI MONTE EN FLÈCHE
Instagram est une application mobile permettant le partage de photos, carrousel d’images et vidéos. Le réseau social lancé en 2010 s’est fait connaitre notamment grâce à ses filtres et ses options de retouche de photos qui permettent à n’importe qui de rendre leurs photos plus attractives avant leur partage.
Encore plus populaire depuis son rachat par Facebook, Instagram a su s’inspirer d’un réseau social concurrent (Snapchat) pour développer une fonctionnalité désormais très utilisée par une partie de ses 1 milliard d’utilisateurs : les stories.

4 – YOUTUBE, LE MÉDIA SOCIAL DÉDIÉ AUX VIDÉOS

YouTube, propriété de Google, est le réseau social numéro 1 dans le partage et le visionnage de vidéos.Qu’il s’agisse de clips vidéo, de vidéos humoristiques, de vidéos d’entreprises ou encore de tutoriels, de vidéos en direct, YouTube a su fédérer une communauté de plus d’un milliard de personnes depuis son lancement en 2005.Depuis quelques mois, la plateforme est proposée sous deux versions, une version gratuite accessible par le grand public, et une version payante, pour laquelle les publicités sont supprimées.

5 – LINKEDIN, LE PLUS PROFESSIONNEL DES RÉSEAUX SOCIAUX

Avec ses 560 millions de comptes, Linkedin est le leader des réseaux sociaux dédié aux relations professionnelles. Permettant de se créer un CV en ligne et de se connecter avec d’autres professionnels, le réseau social est également mondialement connu pour être très utile lors de la recherche d’emploi ou d’employés.
Il est aujourd’hui très utilisé pour partager des actualités professionnelles, des retours d’expérience ou encore échanger sur des sujets globalement liés au cadre professionnel.
Lancé en 2002, Linkedin permet la mise en valeur de ses expériences et compétences. Il est également possible de suivre des entrepreneurs influents et de partager ses propres articles.

FormulesPrix mensuel

sans engagement
Prix mensuel

engagement de 12 mois (-30%)
Formule BRONZE

Accompagnement sur 1 réseau
1 à 3 publications /semaine (posts, stories) 
99 €69€
Formule ARGENT

Accompagnement sur 1 réseau
4 à 7 publications /semaine (posts, stories) 
109 €76€
Formule OR

Accompagnement sur 2 réseaux 
1 à 3 publications /semaine (posts, stories) 
119 €83€
Formule PREMIUM

Accompagnement sur plusieurs réseaux 
Multiple publications (posts, stories/semaine) 
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Formule MARKETING

Une formule au choix (Bronze/Argent/Or/Premium)
ET campagnes publicitaires
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Les tarifs sont Hors taxes

Nos exemples de réalisation

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